Assurance multirisque ServicePro

Que vous exerciez le métier de coiffeur dans un salon ou que vous exécutiez des ordonnances dans une pharmacie, vous offrez un service nécessitant une expertise. En ce sens, vos clients s’attendent à ce que vous soyez à la hauteur de vos connaissances, et vous n’imaginez pas exercer votre profession autrement.

Il est toutefois facile d’oublier que ces conseils, services ou connaissances s’accompagnent d’une responsabilité qui vous expose à certains risques. Protégez votre entreprise, votre réputation et votre gagne-pain grâce à l’assurance multirisque ServicePro de l’ICPEI.

Principales caractéristiques de l’assurance

Une protection complète à un prix concurrentiel

Biens: Protection automatique de votre bâtiment et des biens qui s’y trouvent, y compris les stocks (comme le shampoing), l’équipement (comme les séchoirs à cheveux ou les photocopieurs), les enseignes et les améliorations locatives.

Pertes d’exploitation: Protection en cas de pertes réelles subies si vous n’êtes pas en mesure d’exercer vos activités en raison d’un sinistre assuré.

Responsabilité civile: Protection d’au moins un million de dollars si vous êtes tenu légalement responsable de dommages corporels ou de préjudices subis par un tiers.

Vols et détournements: Protection contre la perte d’argent et de titres, ainsi que contre la malhonnêteté du personnel.

Bris de machine: Protection automatique de l’équipement comme les chauffe-eau et chaudières, ainsi que de l’équipement mécanique, de climatisation, électrique et électronique de votre établissement.

Valeur à neuf, option écologique: À votre demande, 20 % supplémentaires peuvent vous être accordés pour le remplacement de biens endommagés (p. ex., équipement, appareils ou matériaux de construction) par un équivalent plus efficace sur le plan énergétique ou plus écologique.

Grâce à l’assurance multirisque ServicePro de l’ICPEI, vous pouvez consacrer vos efforts à offrir des services professionnels dignes de confiance en toute fierté, sans vous soucier des risques.

Admissibilité

Nous offrons des protections à un vaste éventail de petites et moyennes entreprises proposant des services professionnels.
Si votre type d’entreprise figure dans la liste ci-dessous, vous pourriez être admissible à une assurance multirisque ServicePro..

  • Salons de coiffure
  • Salons d’esthétique
  • Pharmaciens
  • Salons et chapelles funéraires
  • Optométristes
  • Cliniques vétérinaires

LA DIFFÉRENCE ICPEI
Protection pour les professionnels
L’ICPEI comprend les risques uniques auxquels sont exposés les fournisseurs de services professionnels. C’est pourquoi nous offrons une assurance responsabilité civile professionnelle afin de compléter la protection consentie par notre assurance multirisque ServicePro. Communiquez avec votre courtier pour savoir si cette assurance peut vous protéger contre les sinistres découlant de vos services professionnels.

Ce produit est disponible dans ces régions:

  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard