Assurance multirisque des bureaux

Vous avez monté une affaire rentable. Vous fournissez un service utile, vos clients sont satisfaits et vous êtes heureux de la réussite de l’entreprise que vous avez bâtie.

Que vous soyez comptable, avocat ou planificateur financier, votre réussite présente toutefois des risques. Protégez vos activités en souscrivant l’assurance multirisque des bureaux de l’ICPEI.

Principales caractéristiques de l’assurance

Une protection complète à un prix concurrentiel

Biens: Protection automatique de votre bâtiment et des biens qui s’y trouvent, y compris la marchandise, l’équipement de base (comme les ordinateurs et photocopieurs), les enseignes, les meubles et les améliorations locatives.

Pertes d’exploitation: Protection en cas de pertes réelles subies si vous n’êtes pas en mesure d’exercer vos activités à votre bureau en raison d’un sinistre assuré.

Responsabilité civile: Protection d’au moins un million de dollars si vous êtes tenu légalement responsable de dommages corporels ou de préjudices subis par un tiers.

Vols et détournements: Protection contre la perte d’argent et de titres, et contre la malhonnêteté du personnel ou des locataires.

Valeur à neuf, option écologique: À votre demande, 20 % supplémentaires peuvent vous être accordés pour le remplacement de biens endommagés (p. ex., équipement, appareils ou matériaux de construction) par un équivalent plus efficace sur le plan énergétique ou plus écologique.

Grâce à notre assurance multirisque des bureaux, vous pouvez consacrer vos efforts à offrir un service de qualité à vos clients dans un environnement professionnel sécuritaire.

Admissibilité

L’assurance multirisque des bureaux de l’ICPEI est offerte à différents types d’entreprises menant leurs activités dans un bureau, qu’elles se trouvent dans un immeuble de bureaux ou dans un bâtiment regroupant divers occupants. Si votre entreprise ou le type d’entreprise que vous exploitez figure dans la liste suivante, vous pourriez être admissible à une assurance multirisque des bureaux.

  • Comptables
  • Dentistes
  • Médecins
  • Planificateurs financiers
  • Avocats
  • Courtiers immobiliers

LA DIFFÉRENCE ICPEI
Protéger les données qui assurent votre réussite
De nos jours, les données jouent un rôle central au sein des entreprises. Afin de bien protéger les vôtres, demandez à votre courtier de vous renseigner sur l’assurance flottante informatique, conçue pour couvrir les frais ou les pertes d’exploitation de votre entreprise liés à la perte de données ou à une défaillance de matériel électronique.

Ce produit est disponible dans ces régions:

  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard